29 et 30 juin 2011 – Formation FHP-MCO/BAQIMEHP – contrôles T2A et sanctions financières

En février 2010, la FHP-MCO a mis en place un groupe de travail sur les contrôles T2A et les sanctions financières, pour mutualiser les informations, élaborer un Guide pratique qui vous a été transmis par dépêches, recueillir la jurisprudence, afin de l’analyser et de vous en présenter une synthèse régulièrement.

Par ailleurs, la journée thématique du 16 juin 2010 a été l’un des points forts de l’an passé, qui se poursuit en 2011 par une action mutualisée avec les autres fédérations hospitalières afin d’alerter les pouvoirs publics sur la nécessité de modifier la réglementation relative aux contrôles externes et aux sanctions financières.

En complément des actions déjà engagées, nous vous proposons cette année 2011 une action plus participative, à savoir un programme de formation sur deux jours en partenariat avec le BAQIMEHP, organisme de formation de la profession, afin de privilégier les échanges et vous apporter des éclairages ciblés sur vos problématiques de terrain.

La première session de cette formation, assurée par des avocats, juristes et médecins DIM, se tiendra les 29 et 30 juin prochain à PARIS. (Programme et bulletin d’inscription en PJ).

Claude GUELDRY et Chloé TEILLARD sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant à votre écoute,

Thierry BECHU
Délégué général du syndicat national FHP-MCO

À télécharger :
– Programme de formation FHP-MCO-Baqimehp – Contrôles T2A et sanctions financières
– Bulletin d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.