Étude CTC Conseil : Observatoire Économique et Financier 2011

Pour mieux nous connaître et nous défendre, adhérer à notre observatoire économique et financier !

La FHP-MCO s’est engagée dans une stratégie revendicative portant sur le tarif unique, mise en œuvre via une convergence intersectorielle reportée à 2018.

Notre action trouve notamment son fondement dans les difficultés financières actuelles de nos établissements que reflète chaque année « L’Observatoire Economique et Financier MCO » réalisé par le cabinet CTC Conseil.

L’an passé, cet observatoire faisait état d’un tiers d’entre vous en situation déficitaire ! Nos tutelles sont très intéressées par ces résultats qui viennent conforter notre discours sur les difficultés que nous traversons.

Afin de donner une image représentative de la situation réelle de notre secteur, la participation de votre établissement ou de votre groupe à cette étude est indispensable.

Je vous remercie par avance d’adhérer à notre observatoire afin qu’un nombre important d’établissements fournissent les éléments nécessaires à CTC Conseil, chargé par la FHP-MCO de collecter les données et d’en garantir l’anonymat.

Pour cela, vous trouverez ci-joint le questionnaire 2011, à retourner rempli à Mr Joël ARBURGER.

La mobilisation de tous est nécessaire et je sais pouvoir compter sur votre engagement.

Restant à votre écoute,

 

Lamine GHARBI
Président du syndicat national FHP-MCO

A télécharger :
Bon de participation
Questionnaire 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.