Campagne « agir pour la santé de tous » : suite et fin

Vous avez été nombreux à voir les pages d’insertion de la FHP-MCO dans les médias (Le Monde, L’Express, Le Point, Le Figaro Magazine, Marianne, Le Nouvel Economiste). La cible principale à laquelle notre campagne s’adressait est la catégorie des CSP+ (Prescripteurs, leaders d’opinion, influenceurs).

Cette campagne devra son succès également à votre engagement en utilisant les outils que nous avons mis à votre disposition :
  • un jeu de 4 affiches (= 4 messages) à apposer dans les espaces à fort passage de votre établissement.
  • un jeu de 4 cartes destinées à consolider le déroulé de votre argumentaire de valorisation de notre secteur en direction d’interlocuteurs extérieurs (médias, tutelles, élus nationaux et locaux) ou internes (Comité d’Entreprise, CME).

Si besoin, une commande de jeux d’affiches et de cartes supplémentaires est possible auprès de Séverine Defosse, (severine.defosse.mco@fhp.fr).

Dans le cadre du lobbying national auprès des parlementaires, nous vous invitons à nous faire connaître les retours de rendez-vous éventuels avec vos parlementaires locaux.

Nous vous remercions de toute l’aide que vous saurez nous apporter dans ce travail d’information et de communication.

Restant à votre écoute.

Lamine Gharbi
Président du syndicat national FHP-MCO