Jeudi 8 mars 2012 : « Établissements de santé – Un dynamisme au féminin »

9h00 / 16h30
Cercle National des Armées
8 place Saint Augustin – 75008 PARIS

Pour la troisième année consécutive, la FHP-MCO invite les femmes (et les hommes) managers d’établissements hospitaliers, leurs médecins et leurs cadres, à se retrouver pour parler métier et féminisme le jeudi 8 mars 2012 à Paris.

Cette journée thématique annuelle est née en 2010 à la demande de nombreuses femmes managers en quête de partage, d’inspiration, de perspectives et de sens à leur métier, dans un secteur où elles ne sont qu’une femme sur quatre à diriger un salariat éminemment féminin, et masculin pour ce qui est des praticiens libéraux. Cette rencontre vise à créer un nouvel espace d’échanges et de réflexion au cœur de notre profession.

Nous aborderons les thèmes : «Médecine : genre féminin singulier» avec des praticiennes de bloc opératoire et une présidente de CME ; «Femme, santé et sport : un combat corps à corps» avec deux championnes olympiques ; «Le pouvoir a-t-il un genre à l’hôpital ?» et «Image, carrière et féminité».

Nous vous remercions par avance de diffuser largement l’invitation chez vous en interne et en externe, pour qu’ensemble, cette 3ème édition soit à nouveau une réussite. Cette journée de rencontres est gratuite mais sur inscription obligatoire et ouverte à toutes et à tous.

Nous vous invitons à prendre connaissance du pré-programme de la journée et du bulletin d’inscription en PJ.

Au plaisir de vous accueillir nombreuses et nombreux parmi nous le 8 mars prochain !

Lamine GHARBI
Président du syndicat national FHP-MCO

Ségolène BENHAMOU
Vice-présidente du syndicat national FHP-MCO

Contact organisaton : BVM / Véronique Molières : 06 82 38 91 32

À télécharger : Pré-programme – Bulletin d’inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.