Campagne de communication « Chez Nous »

Lancement d’une campagne valorisant la prise en charge au sein de nos cliniques et hôpitaux privés.

L’année dernière, la FHP-MCO a mené une campagne « Agir pour la Santé de tous ». Celle-ci s’appuyait notamment sur une large diffusion, dans 5 hebdomadaires pendant 3 semaines ainsi que sur un kit d’accompagnement sous forme d’affiches et de cartes parlementaires qui vous avaient été adressées.

En cette période de changement de gouvernement et des orientations politiques correspondantes, la FHP-MCO a décidé de recentrer sa communication en s’adressant directement aux 8 millions de patients que nous accueillons chaque année. Le concept de cette campagne est différent des autres puisqu’elle s’appuie sur le slogan « Chez Nous ». Nous souhaitons montrer à nouveau combien notre rôle est essentiel dans la prise en charge de la population y compris pour les missions de service public.

Dans ce cadre, des affiches valorisant la prise en charge au sein de nos cliniques et hôpitaux privés viennent de vous être adressées et nous vous proposons de bien vouloir les afficher dans vos établissements afin de mettre en avant nos forces et nos atouts.

Nous vous remercions pour votre engagement pour la profession !

Restant à votre écoute.

Lamine GHARBI
Président du syndicat national FHP-MCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.