Lettre d’engagement pour l’appel à Candidature IFAQ

Le ministère de la Santé a lancé un appel à candidature auprès des établissements de santé sur le sujet du financement de la qualité : « Incitation financière à l’amélioration de la qualité » IFAQ.
Nous vous proposons une lettre d’engagement type.
Date limite de réponse le 3 août 2012
Notre dépêche de vendredi 6 juillet


L’appel à candidature pour l’expérimentation de l’Incitation financière à l’amélioration de la qualité, IFAQ, a été lancé vendredi dernier sur lesite du ministère de la Santé.

Les établissements volontaires doivent faire parvenir au projet Compaq une lettre d’engagement signée conjointement par le directeur de l’établissement et par le président de CME, y compris pour les établissements qui se sont portés volontaires auprès de leur fédération.

Comme indiqué dans notre dépêche de vendredi dernier, et afin d’aider les établissements qui souhaitent participer à cette expérimentation, nous vous proposons une lettre d’engagement type.

Nous vous rappelons que les délais pour répondre sont très courts. En effet, les lettres d’engagement devront être retournées au projet Compaq au plus tard le 3 août 2012 par courriel à M. Antoine Crié : antoine.crie@igr.fr

Une déclaration d’intention avant la date limite du 3 août 2012 sera acceptée à titre exceptionnel dans l’attente d’un courrier officiel cosigné avant le 15 septembre 2012.

Vous trouverez dans la dépêche et sur le site du ministère toutes les informations nécessaires concernant les modalités du projet et de l’appel à candidature (critères d’éligibilité, indicateurs pris en compte, calendrier etc.)

Laure DUBOIS (laure.dubois.mco@fhp.fr) est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant à votre écoute

Thierry BECHU
Délégué Général du syndicat national FHP-MCO

À télécharger : Lettre d’Engagement type

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.