Semaine annuelle de la sécurité du patient 25 au 29 novembre 2013

La SFAR (Société Française d’Anesthésie et de Réanimation) vous invite à organiser au sein de vos établissements une demi-journée d’accueil et d’information des usagers du système de santé et de leurs accompagnants
Le vendredi 29 novembre 2013 de 14h à 17h

Cette manifestation est organisée dans le cadre de la semaine annuelle de la sécurité des patients « engageons-nous pour des soins plus sûrs », impulsée par le Ministère de la Santé, qui se tiendra du 25 au 29 novembre 2013.

Le thème retenu par la SFAR est :
              « Au cœur de la sécurité des soins, l’anesthésie prend toutes ses formes »

La SFAR souligne que le succès d’une telle démarche passe bien évidement par un partenariat avec les directions mais aussi avec les représentants des usagers.

Par ailleurs, les établissements de santé s’associant à cette opération sont invités à valoriser leurs actions en s’inscrivant sur le site du Ministère(nom de l’établissement, adresse, contact, nom du ou des médecins anesthésistes qui assureront l’accueil).

La responsable projet de la SFAR, le Dr Marie-Paule CHARIOT (mariepc@free.fr), est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant à votre écoute,

Thierry BECHU
Délégué Général du syndicat national FHP-MCO

(1) commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.