FHP-MCO : des compétences à votre écoute

Le budget FHP-MCO 2013 prévoit le recrutement d’un médecin-conseil afin de compléter nos compétences pour renforcer nos capacités d’analyses médicales (information médicale, contrôle T2A, nomenclature,…) en particulier sur :
  • nos missions d’accompagnement et de conseils auprès des établissements adhérents
  • notre expertise médicale face aux tutelles

J’ai le plaisir de vous informer de l’arrivée au sein de la FHP-MCO du Dr Michèle BRAMI en tant que Médecin Conseil. Après un exercice en tant que Médecin généraliste, le Dr Michèle BRAMI est notamment intervenu, à la CNAMTS, ou encore en qualité de chargée de mission, au sein de la Mission Tarification à l’Activité mais aussi auprès de l’Agence Technique pour l’Information sur l’Hospitalisation, en qualité de chef de projet.

Par ailleurs, je vous informe de l’arrivée de Pauline MENCHON, Juriste, qui nous a rejoints depuis le 1er octobre en remplacement de Chloé TEILLARD.

Pour vous apporter plus de visibilité sur nos services, vous trouverez une note synthétique décrivant l’organisation de l’équipe FHP-MCO qui est à votre écoute.

Vous pourrez ainsi plus facilement identifier vos interlocuteurs en fonction de vos préoccupations. La liste des sujets ne se veut pas exhaustive et, en cas d’absence d’un collaborateur d’un pôle, la continuité du service à l’adhérent est assurée par son collègue.

Restant à votre écoute,

Thierry BECHU
Délégué Général du syndicat national FHP-MCO

À télécharger : Organisation de l’équipe FHP-MCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.