Campagne Octobre ROSE

Lancement du « Fil Rose » pour promouvoir le dépistage du cancer du SEIN.

Chers adhérents,

Vous avez été nombreux à répondre présent en octobre 2014, puis en mars dernier lorsque nous avons lancé l’opération « Fil Rose », puis « Fil Bleu » pour participer à ces campagnes nationales Octobre Rose et Mars Bleu qui promeuvent le dépistage du cancer du sein et du colon. Et nous vous en remercions.

Votre mobilisation et la richesse des expériences mises en avant nous invitent à renouveler le principe de cette opération pour ce mois d’octobre 2015 avec notre support « Fil Rose » pour promouvoir le dépistage du cancer du Sein.

Nous faisons appel à vous pour nous transmettre vos expériences ou vos projets innovants pour cette campagne « Octobre Rose ». N’hésitez pas à nous faire part d’expériences qui s’étendent même au-delà de ce mois de campagne à l’aide de la fiche ci-jointe.

Nous le savons, parce que la lutte contre le cancer du sein est une priorité qui se vit au quotidien et de manière collégiale et transversale, les établissements de santé privés sont riches d’initiatives pour soutenir les femmes avant, pendant et après le Cancer. Valorisons-les !

L’objet est bien de valoriser les actions de l’hospitalisation privée dans une période où nous revendiquons notamment notre participation au service public hospitalier et la juste reconnaissance de l’hospitalisation privée pour l’ensemble des services rendus à la population et aux patients en particulier.

Vous pouvez contacter :

Anne Mallet, Secrétaire Nationale de l’AFC-UNHPC
Mail : unhpc-am@orange.fr ; portable : 06 17 39 04 09

ou

Thierry Bechu, Délégué Général FHP-MCO
Mail : thierry.bechu.mco@fhp.fr ; portable : 06 37 52 96 62

Vous remerciant par avance de votre participation sans nul doute très active.
Restant à votre écoute,

Bien cordialement,

Dr Anne MALLET
Secrétaire National de l’UNHPC

Thierry BECHU
Délégué Général du syndicat national FHP-MCO

A télécharger
Formulaire de participation OCTOBRE ROSE 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.