Convention & Assemblée Générale FHP-MCO 12 et 13 mai 2016

« REBONDIR »

Inscrivez-vous !

Chers amis,
J’ai le plaisir de vous inviter les 12 & 13 mai 2016 à notre convention annuelle qui se déroulera à La Grande Crypte – 69 bis rue Boissière à Paris 16ème.Notre secteur traverse une période difficile, faite de contraintes budgétaires très fortes et de décisions politiques dogmatiques. Ensemble, nous devons « REBONDIR ».

« REBONDIR », voilà le fil rouge de nos deux journées d’étude, d’échanges et de partages, qui s’articuleront  autour des thèmes suivants :

JEUDI

• PLAN D’ECONOMIES
  • ONDAM & plan d’économies
  • Focus sur le virage ambulatoire
  • Priorités et propositions de la FHP
  • Quelles actions face au plan d’économie
  • QUALITE « LA NOUVELLE DONNE »
  • Les grandes évolutions « Qualité »
  • Généralisation IFAQ
  • Rôle des médecins
  • EVALUATION DES ARS
En fin de cette première journée, nous nous retrouverons pour un moment de réflexion afin de « Rebondir sur les Chemins de la réussite » suivi d’une soirée sous la Coupole du Printemps, boulevard Haussmann – Partis 9ème.VENDREDI

• QUEL PLAN « MARSHALL » POUR L’OBSTETRIQUE PRIVEE ?
  • Présentation de l’état des lieux
  • Le reste à charge en question ?
  • Comment être attractifs ?
  • Retour d’expériences sur des actions qui marchent
Notre convention est aussi l’occasion de nous retrouver  dans une ambiance conviviale, et grâce au soutien de ses partenaires, la FHP-MCO a le plaisir de vous inviter au cocktail dinatoire de bienvenue organisé le mercredi 11 mai 2016 à partir de 19h30 heures à la Grande Crypte.Je vous remercie de retourner votre bulletin d’inscription à la FHP-MCO – 106 rue d’Amsterdam – PARIS 9ème ; Séverine Defosse (severine.defosse.mco@fhp.fr), est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Au plaisir de tous vous retrouver à cette occasion,

Bien à vous,

Ségolène BENHAMOU