Dépêche Évènement N°531 – REPORT DE LA 3ème JOURNÉE DES MÉTIERS DU JEUDI 26 MARS 2020

Vous êtes nombreuses et nombreux à nous interroger sur l’opportunité de maintenir, dans le contexte actuel du COVID 19, la journée des métiers FHP MCO du 26 mars 2020.

Les thèmes traités pendant cette journée, notamment celui relatif à la réforme du régime des autorisations des activités de soins, constituent des enjeux majeurs pour notre profession et méritent toute attention.

Par ailleurs, face à la montée croissante de l’épidémie COVID 19, tous les établissements de santé privés sont appelés à consacrer toute leur énergie à assumer leur place au sein de leur territoire de santé au service de la population tout en étant aux cotés de leurs équipes pour piloter, organiser, accompagner et les soutenir.

Dès lors, je vous propose de reporter cette journée des métiers à une date ultérieure. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous communiquer une nouvelle date.

Je vous adresse, à toutes et tous, mon soutien pour faire face à ce défi que chacun doit relever au sein de son territoire. Comme vous, je suis directement et particulièrement impliquée par les actions et mesures à mettre en place.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension.

Bien amicalement

Ségolène BENHAMOU
Présidente FHP-MCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.