Dépêche Expert N°579 – Forfait pathologie chronique MRC

Suite à de nombreuses sollicitations, nous tenons à vous informer que l’ATIH a publié le vendredi 31 juillet 2020 de nouvelles consignes pour le recueil des données et le calendrier de transmission 2020.
Pour l’année 2020, la transmission de données à M6 a été annulée.Les établissements transmettront toutes les données du recueil 2020 sur la période M12.

La version 2020 de l’outil de recueil des données développé par l’ATIH sera disponible à partir de M9.

En 2020, les données d’activité à renseigner intègrent les consultations d’IDE et de diététicien en plus de celles des médecins néphrologues. Les variables de résultats et qualité restent facultatives.

Vous trouverez l’ensemble des informations, mises à disposition par l’ATIH, concernant le forfait pathologie chronique MRC sur le lien suivant : https://www.atih.sante.fr/forfaits-pathologies-chroniques-mrc-0

Sophie BUSQUET (sophie.busquet.mco@fhp.fr), Laure DUBOIS (laure.dubois.mco@fhp.fr)  et le Dr Matthieu DERANCOURT (matthieu.derancourt.mco@fhp.fr ) sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant à votre écoute
Bien cordialement

Thierry BECHU
Délégué Général FHP-MCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.