Constitution du Conseil d’Administration FHP-MCO

Liste des membres du Conseil d’Administration FHP-MCO 2017-2020

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance la nouvelle constitution du Conseil d’Administration FHP-MCO 2017-2020. (Cf. liste ci-jointe)

Le Conseil d’Administration du 22 novembre 2017 a acté le fait qu’il y a autant de candidats au suffrage universel que de postes à pourvoir, soit 28 candidats pour 28 postes. Aussi, le Conseil d’Administration a jugé inutile et coûteux l’organisation des élections au suffrage universel des candidats au Conseil d’Administration conduisant nécessairement à leur élection.

La première séance du Conseil d’Administration FHP-MCO prévue le jeudi 14 décembre 2017 pendant les rencontres FHP (reportées au premier semestre 2018) est organisée le 11 janvier 2018.

Le 11 janvier 2018, nous débuterons la séance par les élections des membres du bureau FHP-MCO dont

  • Le Président
  • Le Vice-Président
  • Le Trésorier
  • Le Secrétaire Général
  • Et 6 autres membres

De droit, siègent également au Bureau FHP-MCO, les Présidents de la FHP-Dialyse et de l’AFC UNHPC.

A télécharger

Liste des membres du Conseil d’Administration FHP-MCO 2017-2020

Thierry Béchu

Délégué Général de la FHP MCO depuis 2008, Thierry Béchu, impliqué dans le monde de la santé depuis 1991, a assuré les fonctions de directeur d’établissement de santé privés, notamment au sein du Groupe 3H avant de s’impliquer dans la vie syndicale, fort de cette expérience de terrain.

Voir tous les articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.