Valoriser notre secteur par un social wall

A la base de nos réflexions, nous avions la volonté de soutenir nos maternités en mettant en place une plateforme Web spécifique, visant à mieux les faire connaître du grand public. Mais nous voulions éviter d’avoir à les solliciter pour qu’elles produisent un contenu dédié. L’objectif était dès lors de s’appuyer sur les communications existantes de nos établissements de santé privés MCO.

Le « social wall » a été identifié et retenu. Il s’agit d’un outil générique qui permet de mettre en valeur l’ensemble de nos métiers MCO, en offrant une vue globale de l’actualité diffusée par nos établissements sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube). Il participe ainsi à développer l’image de marque de chacun d’entre nous et de l’hospitalisation privée MCO en général.

Après des premiers tests, nous publions aujourd’hui le « social wall » les cliniques et hôpitaux privés MCO (www.fhpmco.fr/socialwall). Les thématiques qui y figurent pourront évoluer. Nous vous invitons à nous retourner par mail le tableau à renseigner (thierry.bechu.mco@fhp.fr) afin que la récupération de vos communications soit le plus large possible. N’hésitez pas à poster davantage de photos pour accroître votre visibilité et celle de l’ensemble des établissements de santé privés MCO.

La reconnaissance de notre secteur passe aussi par la valorisation de notre savoir-faire.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

À télécharger :

Tableau à renseigner

Ségolène Benhamou

Elue Présidente de la FHP MCO en décembre 2014, Ségolène Benhamou est PDG de l’hôpital Privé Nord Parisien à Sarcelles qu’elle dirige depuis 2005. Elle est membre du Comex de la FHP. Passionnée par les questions santé, elle est impliquée dans la vie de plusieurs organisations, notamment Santé Cité. Elle défend l’équité de traitement et la transparence des décisions des tutelles.

Voir tous les articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.