À votre écoute dans les régions

Comme chaque année, nous prenons le chemin des Assemblées Générales des FHP régionales. Ces rendez-vous nous permettent de vous exposer l’environnement national des dossiers d’actualité, de vous alerter sur les prochains enjeux pour nos établissements MCO, mais surtout ils nous permettent de vous écouter.

La FHP-MCO est un « syndicat métier » de défense de ses adhérents. La bonne compréhension de vos difficultés et spécificités, de vos réussites mais aussi de vos échecs, est essentielle à la réalisation de la mission que vous nous avez confiée. Au-delà des chiffres, il y a des femmes et des hommes derrière chaque établissement, et c’est bien cette réalité que nous voulons porter au plus haut niveau.

Vous rencontrer est également un exercice de transparence et de partage, afin que chacun puisse disposer du même niveau d’information. Si votre temps manque pour participer aux événements syndicaux nationaux, nous venons à vous dans les régions, car notre préoccupation est de permettre à nos adhérents de mieux anticiper les évolutions et ce faisant d’augmenter la performance de notre secteur.

Enfin, parce que manager une clinique est ardu, ces échanges conviviaux contribuent à créer une dynamique collective indispensable à l’exercice de nos métiers.

Ainsi, après les régions Ile-de-France et Bretagne, nous viendrons prochainement vous rencontrer dans les Hauts-de-France, dans la région Val de Loire Océan, en Auvergne Rhône Alpes, en Nouvelle Aquitaine, en Bourgogne Franche Comté, en Normandie, et dans le Nord-est. A très bientôt !

Ségolène Benhamou

Elue Présidente de la FHP MCO en décembre 2014, Ségolène Benhamou est PDG de l’hôpital Privé Nord Parisien à Sarcelles qu’elle dirige depuis 2005. Elle est membre du Comex de la FHP. Passionnée par les questions santé, elle est impliquée dans la vie de plusieurs organisations, notamment Santé Cité. Elle défend l’équité de traitement et la transparence des décisions des tutelles.

Voir tous les articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.