Dépêche Expert N°495 – Financement Du Dispositif RIHN

Complément des dépêches numéro 485 du 3 avril  et numéro 489 du 18 avril 2019
concernant le financement des actes RIHN et Liste Complémentaire

Pour mémoire, dans le cadre de la déclaration de l’activité 2018, afin de permettre aux ARS d’effectuer des contrôles de cohérences et aux établissements de santé de consolider la déclaration de l’activité 2018 réalisée en M12 2018, une nouvelle remontée de cette activité prenant en compte les corrections est attendue en M4 2019.

L’ensemble des actes de l’ensemble des Etablissements de Santé doivent être remontés de nouveau en M4.

Afin de vous aider dans cette démarche et suite à la demande de certains d’entre vous, vous trouverez ci-dessous deux fichiers reprenant la remontée de l’activité 2018 réalisée en M12 2018.

  • Le premier fichier correspond au consommateur (au sens de prescripteur).
  • Le deuxième au producteur (au sens d’effecteur).

Pour la lisibilité de ces données, nous avons effectué le rapprochement entre le code acte et le libellé de l’acte dans les deux fichiers.

Sophie BUSQUET DE CHIVRE (sophie.busquet.mco@fhp.fr) – sujets réglementaires – et Thibault GEORGIN (thibault.georgin.mco@fhp.fr) – sujets financements – sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restant à votre écoute

Bien cordialement
  
Thierry BECHU
Délégué Général FHP-MCO

 

A télécharger :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.