8e Congrès des représentants des usagers et associations de santé

26 septembre 2017 / Maison des Arts et Métiers, Paris

Inscrivez-vous !

Mardi 26 septembre 2017 – 10h00 à 17h00
Maison des Arts et Métiers
9 bis, avenue d’Iéna 75016 PARIS (Métro Iéna)

Nous vous donnons rendez-vous à notre congrès annuel consacré aux représentants des patients et aux associations de santé qui a lieu le Mardi 26 septembre prochain à la Maison des Arts et Métiers, Paris 16e.

Comme pour les précédentes éditions, le programme de cette journée a été arrêté lors d’un groupe de travail avec les associations de santé qui ont défini les thématiques suivantes.

Matinée

  • La satisfaction des patients : comment répondre aux besoins des patients à toutes les étapes de la prise en charge ? comment améliorer les relations soignants / soignés ? quel rôle à jouer pour les associations et représentants d’usagers ? Les participants répondront à ces questions à travers un atelier inédit.

Après-midi

  • La mise en place de l’Union nationale des associations agréées d’usagers du système de santé (UNAASS), enjeu majeur pour les associations en santé et les représentants des usagers, sera également débattue.
  • Un temps dédié pour un grand témoignage avec l’intervention de Jean LEONETTI

À qui s’adresse ce congrès ?

À tous les représentants d’usagers (CDU, associations de patients), aux médecins, directeurs d’établissements et à leurs cadres et chargés des relations avec les usagers.

Chaque année, ce rendez-vous rassemble plus de 200 personnes – directeurs d’établissements, représentants d’associations de santé, d’usagers et représentants institutionnels,… – qui se réunissent pour débattre et échanger sur la place de l’usager et de son représentant dans le système de santé.

Inscrivez-vous dès à présent !

Nous vous remercions de bien vouloir relayer l’information auprès des intéressés dans votre structure.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription. Un programme détaillé vous sera adressé prochainement.

A télécharger

Partager : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page